dimanche 7 juin 2009

Tout commence ici.


Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter, à toutes et à tous, la bienvenue sur mon blog...
J'espère qu'il aura au moins le mérite de vous distraire (un peu), puisque je suppose que c'est ce que les gens recherchent en parcourant ce type de média. Soyez donc indulgents, c'est mon premier essai du genre !

Alors, une question et une seule : pourquoi avoir créé ce blog ?
Cinq raisons:
1. J'étais curieuse. Je le suis toujours d'ailleurs...
2. J'ai des choses à dire. Et comme je le dis dans la présentation ci-contre, je préfère écrire que parler. Créer un blog s'est donc avéré être une bonne solution pour mêler l'utile à l'agréable.
3. Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas non plus et c'est tant mieux ! S'exprimer à travers un blog présente l'avantage de s'adresser à une audience qui ne porte pas de jugement sur ce que vous dites et n'attend rien de vous. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des billets que je publie ici, rien ne vous empêche de cliquer sur la petite croix située dans le coin supérieur droit de votre écran. Simple comme bonjour.
4. J'aime partager des choses... Dans ce blog, je ne ferai pas que vous livrer mes états d'âme. Je vous parlerai de la musique qui me fait vibrer, de mes films préférés, des livres qui m'ont transportée... Je veux que ce blog vous fasse découvrir des choses.
5. Pour être lue, pardi. (Pitié, lisez-moi !)

Oh et après tout, il y a bien une sixième raison : pourquoi pas ?

Si le contenu de mes billets vous fait rire, vous choque, vous émoustille, bref si ce que je dis vous fait réagir, je vous invite cordialement à vous exprimer vous aussi en cliquant sur l'onglet "Commentaires". Ce blog, c'est aussi le vôtre !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture...

Bien à vous,

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire