mardi 28 juillet 2009

Rendez-moi ma verge.


Vous savez quoi?

Quand j'étais petite fille, je rêvais - non pas de devenir mais - d'être un petit garçon.
Un petit dur.
Ouais.
Parce que les garçons, c'était cool. Ça pouvait se bagarrer, chahuter. Ça volait des bisous sans se poser de questions (ou, du moins, pas autant que nous). Un garçon, ça n'avait pas ses règles. Ça ne devait pas se maquiller. Ça avait le droit de faire plus de bêtises. Plus jeune. Ça ne se faisait pas enfourner. Ça avait moins de limites.
Ouais.
Etre un garçon, pour moi, ça devrait être le pied.
Je me demande aujourd'hui quel genre de mec j'aurais pu être... J'aurais aimé avoir une dégaine de beau salopard (et en être un, probablement). Genre la banane dans les cheveux et les gros tatouages. Les Ray Ban et la machoire carrée. Le petit cul et les larges épaules. Les lèvres pleines et le sourire quatre étoiles. Les gros bras et le petit coeur.
Ouais.
Le mec malin qui n'en a pas l'air. Le casse-couille qui s'assume. Le romantique qui s'ignore. Celui qui n'a pas peur de ses sentiments. Le fascinant. Le mec au fuck facile et au coeur brisé. Le dévoué. Le faux connard et le vrai paumé. Le charme et la maladresse. Le rustre qui se cherche. Le solitaire. L'amoureux. L'abruti. L'insolent. L'inconscient. L'animal.
L'écorché vif.
Ouais.




Moi, si j'étais un homme...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire