mercredi 14 juillet 2010

Shilly-shally'ing & dislikes


Ci-contre, je vous disais que je ce blog parlerait, entre autres, de toutes les choses qui me déplaisent. Alors, à défaut d’écrire le billet du siècle sur un quelconque sujet d’actualité, je vais simplement m’appliquer à vous dresser une petite listes des choses qui m’insupportent (oui je sais : j’adore faire des listes en plus des parenthèses mais va bien falloir vous y faire) :

- Les fautes d’orthographe (mais ça, vous le saviez déjà)
- Qu’on lise par dessus mon épaule
- Qu’on oublie de mettre des crudités dans ma bouffe quand j’en demande
- Le goût de la roquette et du cognac
- Les hippies
- La voix de Christophe Maé (et ses chansons qui se ressemblent toutes aussi, tiens)
- Qu’on m’emmerde en rue avec des formulaires pour verser du fric à une ONG
- Terminer un livre que j’aime
- Attendre
- Qu’on ne ferme pas les portes et les rideaux totalement
- Quand il y a une frite dans mon dürüm
- Aller chez la coiffeuse
- Payer la coiffeuse
- Que la dentiste tente d’avoir une conversation avec moi alors qu’elle est en train de me martyriser la bouche
- Les comédies musicales
- Rater les bandes-annonces diffusées avant le film lorsque je vais au ciné
- Qu’une personne éprouve absolument le besoin de parler lors d’un voyage en bagnole ou dès qu’un blanc s’installe
- La critique facile
- L’odeur du shit, de l’ail brûlé et de l’huile de truffe
- Les tics verbaux (je ne peux pas m’empêcher de les compter une fois que je m’en rends compte)
- Qu’une porte de salle de bain ou de wc n’ait pas de clé
- Les filles qui rongent leur vernis à ongles exprès, surtout lorsqu’il est rouge. Ou noir. Ou bleu.
- La fausse modestie et les pseudo-artistes
- Les gens qui te collent dans le métro alors qu’il y a de la place
- L’humour salace
- La nouvelle chanson française
- Ne pas trouver un programme valable à la tv lorsque j’ai décidé de la regarder
- …


Erk’.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire