jeudi 17 septembre 2009

Summer's gone.


Regardez par la fenêtre. Passez une main dehors.
Qu'est-ce que vous voyez? Qu'est-ce que vous ressentez?
Je vais vous le dire moi...
Il fait gris et il fait froid.
Il est l'heure de ranger vos tongs, vos espadrilles, vos shorts et vos bikinis et de sortir les pulls, les doudounes, les écharpes et votre bonne vieille couette bien chaude.
Eh oui les gars: l'été, c'est fini!
Ce qui m'amène à penser à deux choses:
1. J'ai l'impression que, plus je vieillis, plus le temps passe vite. Et qu'en disant ça, j'ai une deuxième impression: celle d'entendre ma mère. Et ça, c'est flippant.
(Rendez-moi mes 15 ans).
2. Mon dernier article (mis à part le précédent) date du 28 juillet. J'ai donc carrément laissé ce blog à l'abandon pendant plus d'un mois, c'est-à-dire un très long moment.

Voilà.
Mais je vous promets de me rattraper...

(Je vous ai manqué?)

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne grippe porcine!


A.

1 commentaire:

  1. plus on vieillit plus le temps passe vite.
    c'est prouvé.

    quand j'étais en primaire les années duraient 5 ans.
    maintenant elles durent 6 mois.

    ça fait flipper pour dans 10 ans.

    RépondreSupprimer